Mon craquage beauté chez Carrefour

Salut les beauté addict, 
Je suppose que vous avez entendu parler de la super opération marketing Carrefour visant à mettre à bas prix (ou du moins en promo) bon nombres de produits de beauté. 
C’est ma maman qui a eu le malheur de m’en parler e n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, direction Carrefour ! 

Bon okay vu comme ça le craquage est pas si gros mais mine de rien j’ai bien remplumé ma salle de bain !

#1: Les produits cheveux

Pas de folies de ce côté là, tous les shampoings me faisaient de l’oeil mais je n’ai pas succombé à leur appel. 
Seulement deux produits en ressortent ! 
Le premier c’est le Soin Pro thermoprotecteur Expert Protection (230°) de Franck Provost (Amies du fer à lisser/friser/sèche-cheveux bonjour!). A vrai dire je l’ai découvert en magasin, à l’aveuglette, en le voyant j’ai su que c’était ce que je cherchais (parce que les produits de chez les coiffeur okay c’est bien, mais c’est pas donné, les soins suffisent.) 
Le +: vendu en pack de deux pour le prix d’un.
Après maintes utilisations: odeur agréable, et mes cheveux sont beaucoup moins secs. Je te le recommande. 
Le second est mon soin habituel Ever Rich de L’Oréal. 

#2: Les produits corps

Plus de plaisir dans la douche avec ces super gels douches « pêche la gourmande » et « menthe la sauvage » qui sentent divinement bons.
Le Nectar Of Nature à la pêche est pas mal non plus ! (Qui, moi ? Addict à la pêche ? )
Le gel nettoyant visage Pure active de Garnier dont l’odeur est très agréable, très fraiche. Efficace mais sans plus, je voulais plus de douceur pour ma peau. 
Le fameux Lait Corps sous la douche de Mixa, moi qui n’utilise JAMAIS de crème hydratante pour le corps, je me suis dis qu’il était peut être temps de m’y mettre un jour! N’en n’ayant pas spécialement besoin, je me suis laissée guidée vers le spécial peaux rasées ou épilées. Et honnêtement, c’est super. Ma peau « normale » n’est pas plus douce qu’hier, mais mes jambes (comprenez par « fraichement rasées ») sont beaucoup plus douces, pas de petits boutons rouges, pas de peau qui tire, je ne m’en passe plus.

#3: Les produits « minceur »

Alors là attention ces achats ne sont que pure vanité et achats compulsifs de ma part. Gros mouton influencé par la pub que je suis, j’ai sauté sur leurs petits prix (ben oui comparé au vrai, je préfère encore acheter un legging à 5€ et y moudre mon café en grain dans les coutures!) Non en vérité je trouvais le legging un peu cher pour ce que j’en pense. Mais je l’ai pris, j’aime me faire mon propre avis. 
 Legging minceur:
Alors parlons-en, pour commencer, si tu le veux aussi, prends la taille au dessus, voir deux, car j’ai pris une taille trop grand « au cas ou » c’est à dire L/XL (je fais du M/L) et il est tout simplement super difficile à enfiler. C’est genre le parcours du combattant dès que je sais que je vais le mettre, je me prépare psychologiquement à mener la bataille de front avec ce bout de tissus magique. Ensuite, sache que la matière ne me plait pas. Surement en nylon (j’ai jeté la boite depuis), matière que je n’aime pas plus que ça, ça me gratte, me démange, me donne des frissons lorsque mes deux jambes se croisent. Résultat so glam: j’enfile un autre legging par dessus! Ce qui n’est pas une mauvaise idée car il n’est pas assez opaque, alors que pour moi quand c’est noir, ça doit être noir, et pas imitation collants. Bref, trois semaines à le porter plus que régulièrement, mais je ne vois pas de changements (suivant pourtant un régime adapté). 
J’ai alors étalé mon Gel-Crème Fermeté de Nivéa, et lui je l’adore ! L’odeur est magique, et la texture est très agréable, pas assez régulière pour vous prouver son efficacité, mais l’action du Q10 m’a l’air efficace. Je te le recommande tout de même. 

#4: Le Makeup

Là encore je suis plutot fière de moi, je n’ai pas craqué plus que je ne l’aurai cru. Bon sur la photo il manque le crayon master smocky de Gemey mais je l’adore tellement qu’il est resté dans ma salle de bain. 
Bref me voilà avec deux nouveaux vernis. 
Le Color Show d’un bleu bien voyant (654 Superpower Blue)
Le So Laquer Gloss gris clair  (05 Taupe modèle) (que je cherchais une teinte comme celle ci depuis belle lurette, j’ai me jeter sur le dernier) 
Et les rouges à lèvres: je sais que dans mon dernier article, j’ai avoué mon refus du rouge à lèvre car je n’y arrive pas, mais mouton du packaging avec la belle Kate Moss, Rimmel m’a bien eu. J’ose espérer les mettre un jour, autre que pour faire des séances photos d’adolescentes avec mes copines. 
Lasting Finish by Kate Moss, Rimmel: 
Bouchon rouge :111 Kiss Of Life (Gamme au fini velour) 
Bouchon noir: 05


Oui il manque deux articles: les gelules Juvamine « bronzage sublime » mais je ne les aient pas utilisées, et les tubes pour les mains « Couvent des Mimines », car c’est un prochain article à venir.



Voilà l’article est terminé, c’était toutes mes petites trouvailles! 
As-tu profité de cette opération beauté toi aussi ? 
Des bisous ! 
Lineria

Publicités

2 réflexions sur “Mon craquage beauté chez Carrefour

  1. Vu le nombre de produits, je pense qu'on peut quand même appeler ça un craquage, même si certaines diront que ce n'est rien 😉
    J'aime aussi beaucoup le protecteur de chaleur Frank Provost et je l'utilise avant chaque séchage au sèche cheveux ou chaque lissage. Il sent très bon et je trouve qu'il protège bien donc que demander de plus ^^
    J'ai bien envie d'essayer le lait pour la douche Mixa, de plus en plus de monde m'en parle et il a l'air pas mal 🙂 Bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s