Ces produits que vous adorez, mais que je n’utilise pas !

Coucou les filles aujourd’hui je reviens avec un article sur les produits dont tout le monde parle, que vous adorez, que toutes les filles(Makeup Addict) ont dans leur salle de bain (même moi!), mais que je n’arrive pas à utiliser.

#1: Monsieur Recourbe Cils

Cet outil ne fait pas encore parti des copains de ma salle de bain, et à vrai dire, c’est plus par peur qu’autre chose. En effet, ce petit bout de ferraille m’apparait comme un engin de torture. Alors oui j’ai déjà essayé chez des copines, et non ça ne me fait pas mal, mais je ne sais pas je n’y arrive pas.
C’est par méconnaissance aussi. A appliquer avant ou après le mascara ? Est ce que c’est bon pour les cils ? (j’ai vraiment l’impression que ça les cassent) L’effet est-il vraiment visible ?

Je pense tout de même craquer pour un achat sans incidences, vu que chez E.L.F. ils sont à 1€.

Fait-il parti de vos indispensables de votre salle de bain ? Qu’en pensez vous ? 

#2: Les éponges pour fond de teint

Là encore, c’est un produit que je n’ai pas osé acheter, étant sûre que ça ne me plairait pas. Encore aussi par méconnaissance, j’ai beau en entendre le plus grand bien, je ne m’y fait pas.

Persuadée que je ne saurai pas m’en servir et qu’une éponge ne peut que laisser des traces sur ma peau, je suis une adepte de mes mimines pour étaler les matières.

Peut être qu’un jour je changerai d’avis, ayant déjà louché sur celle de Kiko.

Quels sont vos avis, vos conseils, votre marque préférée ? L’éponge est-elle vrai aussi miraculeuse que ça ?

#3: Les rouges à lèvres

Alors oui je vous entend déjà hurler dans votre fort intérieur « mais quoi ? Elle n’aime pas les rouges à lèvres ? Mais c’est l’IN-DIS-PEN-SA-BLE d’un joli maquillage!

Alors oui je suis d’accord avec ça, et j’en possède plusieurs même mais c’est comme ça, je n’en mets pas (sauf pour les photos, à l’occasion, et encore).

Plusieurs raison à mon refus:
Ca ne me vas pas: peut être n’ai-je pas trouvé la teinte idéale à mon teint (je suis très blanche, aux yeux bleus)
Ça fait les dents jaunes: et tant que je n’aurai pas le sourire de Pénélope Cruz ou Scarlett Johansson, je refuse les rouges (et pourtant, j’ai craqué sur les magnifiques RàL Rimmel Kate Moss il n’y a même pas deux semaines)
Ca assèche les lèvres: Moi qui met un point d’honneur à nourrir mes lèvres, je sais que mes nombreux essais de RàL réduisent à néant tous ces efforts. C’est à coup de baume Baby Lips ou de Carmex que je passe mes nuits (et mes jours depuis). Mes lèvres s’assèchent, des petites peaux se font la malle, et moi j’aime pas.
Ça file: Alors oui, il existe tout un tas de technique (que je connais) pour éviter ça, crayon à lèvre et autre tralala, mais ça rajoute encore plus de temps au makeup, je n’ai ni l’envie ni le courage.

Alors je reste sur des tons nudes, sans risques, et tout de même très jolis (article à venir).

Et toi, as-tu des produits plébiscités auxquels tu n’adhères pas ?

Prends soin de toi
Publicités

4 réflexions sur “Ces produits que vous adorez, mais que je n’utilise pas !

  1. J'adore les recourbe cils et je pense pouvoir dire que c'est un de mes indispensables beauté :p Mais comme toi j'hésite encore à acheter un éponge à fond de teint, j'ai peur de ne jamais m'en servir ….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s