Test: les nouveaux vernis KIKO Cupcake, Denim, et Fancy Top Coat

Coucou les filles aujourd’hui j’ai testé pour vous les trois nouvelles collections de chez KIKO: 
– Cupcake
– Denim
– Fancy Top Coat


La collection de vernis Cupcake porte bien son nom: en effet, sa texture laiteuse et parsemée de petits grains rappellent bien l’aspect des vrais cupcakes. Vernis gourmands et colorés, j’ai adoré ! Je vous laisse plutot regarder ça: 
 J’ai choisi le 654 Anice: 
 Joli rendu non ? Un peu spécial au début, je préfère rajouter un top coat dessus pour être sure que ça n’accroche pas. L’avantage de ce genre de vernis est qu’il tient très longtemps (sur la photo, déjà 3 jours que je le traine entre vaisselle, douche et ménage, sans aucune retouche, c’est pour dire!) Une couche suffit, cependant pour un effet plus prononcé, je te conseille d’en mettre une seconde. 
Alors, cette collection te plait-elle ? 

Ensuite vient la collection DENIM (en édition limitée aussi, bien entendu), je n’ai pas trouvé les photos test, mais voici ce qu’en dit la marque: 

La couleur que j’ai choisi ? Un joli rose saumoné sur la photo, un orange fushia sur mes ongles. La marque tient ses promesses, le vernis est ultrafacile à étaler, fluide et agréable. Semi-mat comme promis il te suffit de mettre un top coat pour qu’il devienne brillant. Son seul défaut selon moi est qu’il laisse quelques petites traces si jamais on a du mal à l’appliquer (oui oui, ça m’arrive souvent aussi!)


Puis la collection Fancy Top Coat qui comme son nom l’indique est un Top Coat mais pailleté, de différentes couleurs et de différentes formes. Perso, en ayant vu toute la collection je dois avouer que tout ne m’a pas tenté. Certains étaient jolis mais je les voyaient mal sur mes ongles. J’ai donc opté pour un seul vernis (oui oui vous avez bien lu un seul!)
J’ai donc opté pour le Fancy Top Coat 659 Lilla. 


Voilà pour les trois vernis des trois collections que j’ai eu l’occasion de tester. Après ces essais, je pense retourner dans ma boutique préférée pour aller chercher un autre vernis de la collection Denim et pourquoi pas Cupckake. 


Et vous, en avez-vous ? Lesquels ? Et qu’en pensez-vous ? 
Sinon, lesquels vous plaisent le plus ? 
En espérant vous avoir donné envie de poser ces couleurs sur vos ongles, bonne journée les filles ! 🙂



[YOU’RE BEAUTIFUL]



Publicités

6 réflexions sur “Test: les nouveaux vernis KIKO Cupcake, Denim, et Fancy Top Coat

  1. J'aime beaucoup la couleur de la collection Demin.
    Par contre le cupcake me fait un peu peur, surtout par son aspect rugueux.
    Bonne soirée

    J'aime

  2. C'est vrai que le Denim est sympa toute la collection me tente en fait.
    Le cupcake sort de l'ordinaire, c'est à tenter mais je n'ai pas encore vu de retour négatif, et j'aime beaucoup son aspect naturel et gourmand.
    Bisous!

    J'aime

  3. Coucou !

    Ils sont très jolis ces vernis ! La collection Cupcake me fait très envie ! On en mangerait ! 😉 On dirait que la texture ressemble un peu aux Sugar Mat Nail Lacquer (que j'adore !!!!!).

    Bonne journée !

    J'aime

  4. Coucou merci pour ton commentaire ! C'est que qu'ils ressemblent aux sugars, et j'en suis très heureuse car je les aient loupés et impossible de le trouver maintenant ! J'espère qu'ils reviendront un jour ^^ En attendant je me console avec la collection Cupcake 😉
    Bisous !

    J'aime

  5. Moi j'ai tester le pêche de la gamme Cupcake, sur deux doigts. Je n'ai pas été fan, ton bleu donne un meilleur effet il me semble. Mais sur moi, j'ai l'impression que ça fait sale >.<

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s