Lush, Mon Amour

Coucou les filles je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une enseigne qui gagne à être encore plus connue: LUSH. Lush c’est quoi ? Lush c’est des produits faits mains, 100% naturels (amies allergiques, souvenez vous en!). Lush c’est bon, c’est doux, et ça sent le bonheur. Pour faire un tour sur leur site made in France -> Lush. Je leur ai piqué leur petite image explicative, voyez plutôt : 
Fais « enregistrer sous » pour tout bien lire ^^
Donc, commençons ! J’ai quelques produits de chez eux dans mon placard de salle de bain (bon pas des tonnes, ces petits bijoux ont un prix un peu plus élevé que la moyenne, mais pour une efficacité multipliée par 3!)
Le Pain Moussant Cassimousse
Leur description: 
Pain moussant rose et réconfortant à l’arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d’un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d’un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit. 
Pain Moussant Cassimousse
Oui, il est entamé, je ne peux pas y résister ! Cette petite masse rose est informe va devenir ton nouveau meilleur ami du bain (chère copine qui n’a pas de baignoire, ne t’en fais pas, il y pleins de produits faits pour des douches merveilleuses aussi !)
Tu prends ton Cassimousse, tu en coupes (ou tu le casse tel une bonne baguette de pain) un morceau (1/4 pour un bain semble raisonnable) et tu plonge dans ton bain bien chaud avec. Et LA, commence le délice. Frottes le dans tes mains pour accélérer sa désintégration, et ton eau va se transformer en une matière onctueuse, une couleur fushia girly et une odeur (Oh mon Dieu quelle odeur!) a t’en faire tomber les narines. Ça sent le cassis, le fruit, le bonheur et le confort. C’est limite si je n’ai pas envie de le manger, ou même de le boire, mon bain. 
En résumé, ils ne t’ont pas menti, ce produit tient ses promesses et même plus ! C’est devenu mon indispensable après une journée morose, ou le dimanche soir quand tu sais que demain sera lundi. 

Définitivement, je te le conseille, ce pain moussant ne te décevra pas !

Les fleurs du mâle
Ce shampoing est conçu spécialement pour les blondes, qui ne veulent pas voir leur merveilleuse crinière blonde virer au jaune poussin (ou oui ça marche aussi pour les cheveux blancs!). 
Description:
Shampooing parfumé à la violette pour réveiller l’éclat des cheveux gris ou blonds.
Mark Constantine (notre patron) est un éminent trichologiste (un expert du cheveu). Ses cheveux étaient encore bruns quand il a commencé à fabriquer des produits capillaires à base d’ingrédients naturels. Maintenant que son abondante chevelure arbore une couleur grise, il s’est concocté son propre shampooing et a décidé de le partager avec tous ceux ayant des cheveux gris ou blonds.
Les Fleurs du mâle contient des jus frais de citron et de citron vert pour faire briller vos cheveux. Il dégage un parfum composé de violette, de bergamote et de rose si sublime que certaines personnes s’en servent comme un gel douche (et aussi sur les cheveux foncés, il faut le savoir).

Je vous vois venir mais je vous arrête tout de suite: Oui, ça fonctionne. J’étais limite platine quand j’ai commencé à l’utiliser, et mes cheveux ont gardés leur blondeur lumineuse jusqu’au bout ! Son odeur est enivrante, c’est un réel plaisir de l’utiliser ! Une fois par semaine suffit pour en apprécier tous les effets, le seul bémol serait le rinçage. Le produit met du temps à se rincer, donc ne prenez pas peur si vos cheveux restent violets quelques minutes (oui, ça impressionne!). 
 En gros: encore un produit qui tient ses promesses !
Dirty Ethyfrice
La description: 
Ethifrice
«Mais qu’est-ce que l’Ethifrice ? », dites-vous.
Il s’agit d’une version solide du dentifrice sans les vilains composants. C’est cela : aucun ingrédient artificiel, aucun conservateur et énormément d’huiles essentielles pour une haleine fraîche et délicate. Nos pastilles sont composées de bicarbonate de soude et de kaolin pour des dents étincelantes et propres selon les critères des dentistes.

Et comme nous pensons qu’il n’y a pas que la menthe dans la vie, il y a sept saveurs au choix. Sept ! Allez-y, choisissez un arôme de dentifrice inédit pour un début d’année frais et agréablement parfumé !
Il y a plusieurs parfums: (la page ici)
–  menthe évidemment, 
– rose, earl grey/jasmin/citron vert, 
– café/girofle/gimgembre, 
– bois de santal, 
– 3 menthes/wasabi/lavande, 
– citron/pamplemousse/poivre noir 
Perso, j’ai préféré ne pas prendre de risques et choisir la menthe (« dirty » de son petit nom).
Application: 
« 1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte. 2. Croquez la pastille avec vos quenottes. 3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau. 4. Oh ! Ca mousse !! 5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau. 6. Faites vous un large sourire dans la glace 🙂 »
Mon avis est quelque peu différent: La pastille, j’évite de la croquer sinon ce n’est pas super bon, donc je la casse un peu avant de la mettre dans ma bouche et je l’écrase un peu avec mes dents mais sans plus. Ensuite, ça ne mousse pas tout de suite, de ce fait je n’ai pas l’impression que ça lave aussi bien que mon bon vieux dentifrice qui m’arrache la bouche avec tous ses trucs chimiques
C’est clair, après mes dents sont toutes lisses, et j’ai la bouche bien fraiche, mais peut être parce que je ne suis pas encore habituée, je n’arrive pas à l’utiliser tous les jours, c’est pourquoi je le garde pour le midi, quand je ne suis pas chez moi. C’est facile à transporter et comme ça ne mousse pas comme si t’avais la rage, tu passeras moins pour une cruche dans les toilettes du bureau. En gros ça dépanne super bien, mais au quotidien je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen. 
Après, ce n’est qu’un avis personnel, et peut être que celles d’entre vous qui connaissent en sont déjà fan ! Il faudrait essayer d’autres saveurs, c’est peut être mieux !

Le petit bout à droite de la photo
Il s’agit d’un savon pour le corps solide que j’ai eu en échantillon et que j’utilise assez régulièrement sous la douche. C’est doux, ça sent bon et ça hydrate comme il faut. Un bon savon tout en naturel que j’irais sans doute acheter, ou en tester d’autres ! Je ne me souviens plus du nom c’est pourquoi je vous fournis le Lien où on en trouve la liste. 
 Pour en avoir senti plus d’une dizaine en magasin, je vous assure qu’il y en a qui sont de pures merveilles olfactives ! 
Ça dure assez longtemps, et ça lave bien. Que des bons points !
Voilà j’espère que ce (long!) article vous a plu, et qui, pour celles qui ne connaissaient pas, vous a donné envie de découvrir cette enseigne magique!
 Et pour les moins chanceuses qui n’ont pas la chance d’avoir un Lush dans leur ville ou aux alentours (une quarantaine de magasins seulement en France!) (Un Lush pas loin de chez vous ?) je vous encourage vivement à aller faire un tour sur leur site!

Gros bisous les filles !
Lineria

[YOU’RE BEAUTIFUL]
Publicités

Une réflexion sur “Lush, Mon Amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s