Manucure du jour

Hello! J’espère que vous allez bien, je voulais partager avec vous mon nouveau vernis: 
Le Kiko Sun Pearl n°23. Comme vous le verrez par la suite, j’affectionne tout particulièrement les magasins Kiko (pour celles qui ne connaissent pas, on dit que c’est un peu le Sephora italien, mais en moins cher)

Kiko Sun Pearl n°23
Le design est super, le nom du vernis en lettres d’or, tout est fait pour attirer l’œil, j’ai succombé, et je ne le regrette pas. Je me suis donc empressée de l’essayer, en appliquant le « rituel ongle » c’est-à-dire base + vernis + Top coat. (Prochain article sur les deux derniers, promis!)

Base + Vernis + Top Coat

Revenons à nos moutons: l’application. Le pinceau n’est pas très large, mais il n’empêche pas le confort d’utilisation. Au contraire cela permet de ne pas déborder (eh oui, le pire avec un vernis, et ce n’est pas rare !) Il sèche très vite (comme tous les vernis Kiko, me direz-vous). LE défaut des vernis Kiko est cependant l’épaisseur, en effet il faut souvent deux couches pour une couleur optimale. Mais à la deuxième couche, c’est parfait. Il tient toutes ses promesses, la couleur est aussi jolie sur les ongles que dans le flacon. Idéal pour une soirée, le vert pailleté or s’accordera parfaitement avec vos cheveux roux mesdemoiselles! Regardez plutôt: 

La rehausse de couleur de la photo n’affecte en rien la couleur, en effet celle ci change selon la lumière, ici lumière artificielle.

J’espère que ceci vous a plu, à bientôt les filles!

[YOU’RE BEAUTIFUL]
Publicités

2 réflexions sur “Manucure du jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s