Article premier, la présentation

Salut les filles ! 

Avant toute chose je vais vous familiariser avec ce blog. 
Pourquoi comment tsointsointsoin.

J’me présente:
Lineria (bah non ce n’est pas mon vrai nom, en vrai c’est Agathe, mais chuuuut) , 22ans, bloggeuse, acheteuse (compulsive?), testeuse, désordoneuse (oui, j’ai inventé ce mot!), … Oui en gros, je vais vous parler ici de tous mes coups de coeur, mes flops, mes envies, mes conseils, mes avis, mes trucs de filles en gros! 

N’hésitez pas à partager vos envies, vos avis, et vos idées! 
A bientôt, toi lectrice 🙂

Laisser un commentaire

